Chine continentale Montres Enchères augmenter progressivement

collections de montres et aux enchères ont en Europe, Amérique du Nord et Asie du Sud une longue de l’histoire, avant la montée de la Chine continentale au cours des dernières années, l’élan de développement rapide. Entre-temps, avec l’accent majeur sur la croissance du marché de la marque horlogère chinoise, promouvoir la vente de montres de marque en place dans les grandes villes a commencé district, qui a également formé un groupe d’amateurs de montres et même les collectionneurs du shopping. Marché a également conduit à un boom de la demande sur le marché secondaire, les entreprises de plus en plus internes à regarder le marché des enchères célèbre montre aux enchères mondiale développer et exploiter sur.

Chine continentale, principalement dans la vente aux enchères de la montre China Guardian, Pékin Poly, Beijing Hanhai, Beijing Rong Bao et d’autres maisons de ventes. Depuis l’automne 2010, montre de luxe replique, China Guardian et Pékin Poly ont mis en place une vente aux enchères spéciale de montres de marque, montres design le continent a commencé à vendre aux enchères de nouveaux sommets.

China Guardian Auctions 2010 Automne pour la première fois lancé le « nom de marque des montres aux enchères », l’apparence collective de niveau de la collection 110 montre spéciale. 80,91% du taux de rotation gagne 18,712,100 yuans. Le plus cher un droit Patek Philippe Ref.5013R pour prix de 4,48 millions de yuans.

Printemps 2011 Vente aux enchères, Gardien chinois encore une fois tenu une spéciale montres de marque, montres de luxe a lancé un total de 213 cibles, la transaction finale 31.4994 millions de yuans, par rapport à l’année dernière a augmenté de 68% montre spéciale. Vendu 8,28 millions de yuans de la lune tourbillon Patek Philippe 5002P et les étoiles astronomie montre une fois de plus établi des records d’enchères.

Pékin Poly aux enchères d’automne en 2010 pour la première fois permettra également d’augmenter la marque des montres aux enchères spéciale – « quand Heavenly Creations Arts et véritables porte – montres de luxe, montres anciennes, » chiffre d’affaires total de 241 enchères de jusqu’à 42.837.760 yuans. Une Patek Philippe Ref.5074R pour devenir le prix le plus élevé de 4,48 millions de yuans. Il est particulièrement intéressant de mentionner est que, au moins plus de la moitié des acheteurs de Chine continentale, en plus de nouveaux acheteurs.

Par la suite, Beijing Poly a réalisé « montres de luxe occidentaux et montres anciennes » année spéciale. 2014 Spring Auction, Pauli « – Art Sound – montres de luxe occidentaux et de l’horloge antique » chiffre d’affaires total spécial de 29,641,830 yuans.

À l’heure actuelle, replique montre la plaque de vente aux enchères de la Chine principalement en Chine continentale Guardian, et à Beijing Poly et d’autres maisons d’enchères, la vente aux enchères trimestrielle, a présenté les montres haut de gamme, montres de poche, horloge et autres roulement lisse. Parmi eux, le Patek Philippe montre son plus populaire montre presque balayé enchères, spécial du premier Québec.

Laisser un commentaire